Parfois, souvent, toujours, ….

Publié le par laprovencale



Parfois, j’ai l’impression de parler dans le vide

Il ne m’écoute pas

L’impression d’être autiste

Il ne me comprend pas ou il ne m’écoute pas ?

 

En écrivant sur ce blog, au moins on me répond.

Lui parler parfois, c’est être face au vide.

Vide, pas de réponse, désert ou océan…

Mais quand j’écris, je ne suis pas seule.

La présence d’autrui n’est pas évacuée.

Elle est inscrite en creux, comme une potentialité qui ne demande qu'à s'éveiller…

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
P
T'inquiète pas, je vis une histoire similaire depuis 30 ans, trop long à expliquer, mais dépression, divorce, puis remariage, parfois super, parfois déprimant, mais de toute façon après autant d'années à espérer, j'ai fini par vivre ma propre vie, penser à ma fille et maintenant mes petites filles.<br /> Quoiqu'il en soit, le conjoint est toujours là, égal à lui-même, parfois sympa, parfois déprimant etc... mais il ne me quittera pas, il m'aime, moi non plus .........<br /> J'ai donc consacré mon blog, à ma vie avant lui, et surtout les choses drôles de ma vie...........
Répondre
P
Oh oui, l'impression de parler dans le vide, je connais !<br /> Bon courage !
Répondre
L
merci de votre passage sur mon blog :)<br /> concernant le texte je crois que malheureusement il y a peu d'hommes qui savent écouter ,ils décrochent fatalement au bout d'un moment. <br /> bonne journée !
Répondre
M
N’écoute surtout pas toutes ses méchantes langues, qui te conseillent de ne pas te marier<br /> Moi, j’ai eu un mec, je parle au passé, qui ne savait pas changer une couche, ni donner un bibron<br /> Ce qu’il savait le mieux c’est boire des bières avec ses copains devant du foot et prendre la porte dés que je lui adressais un soupçon de reproches – jusqu’au jour ou il est partis pour de bon, je me retrouve avec trois gosses que j’adorent mais….
Répondre
A
Sorry, mais je ne comprends vraiment pas pourquoi tu vas te marier avec un homme dans cet état là... Je suis peut-être trop vieille pour comprendre, je ne sais pas, mais il est une chose que je sais, c'est qu'il vaut mieux vivre seule que mal accompagnée... Et ton p'tit bonhomme tu y penses????
Répondre