Récupéré de justesse.

Publié le par laprovencale




Apres quelques jours de cris et de gueule, tout en ne m’expliquant rien.

Il ne veut plus se marier, il est à deux doigts d’appeler pour tout décommander

J’ai du faire quelque chose qui la fortement contrarié mais quoi au juste ?

 

Enfin, dimanche soir, vers le tard j’arrive à le récupérer

Difficilement, mais j’y arrive

 

Et enfin lui tirer un « je t’aime » qui l’étrangle presque…

Lui tirer un ok pour faire l’amour

D’ailleurs il n’a jamais envie de moi

Jamais

Il faut que je le viole presque

Ce n’est pas très normal ça?

Mais quand on fait l’amour, alors là il aime

Et puis quoi encore ! ! !

 

Chez mes copines, c’est le contraire, c’est leurs mecs qui les harcèlent et elles qui acceptent ou pas

Oui, ou pas !

Prince pas si charmant me tourne systématiquement le dos au lit

Un jour, il est très tard, un autre, il est vachement fatigué.

Et quand j’ose l'approcher, il invoque toujours le fameux prétexte de « pas ce soir, chérie, mais demain si tu veux.. ! »

Les questions commencent alors à tourbillonner dans mon esprit

Que se passe-t-il ?

Pourquoi ?

Plus apte à le satisfaire ?

Quelqu’un d’autre ?

La routine ?

Lorsque l'on ne ressent plus l'envie de faire l'amour avec sa partenaire, est-ce la sonnette d'alarme qui annonce la rupture ?

 

Putain, mais je me marie dans deux mois moi……

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
euhhh je viens ajouter mon grain de sel LOL<br /> J'ai lu dernièrement que je ne sais plus qui de très connu du sicecle dernier a dit un jour qu'il faut epouser un homme avec lequel on peut discuter, car un jour quand on sera vieux la discution sera ce qu'il y aura de plus important dans le couple.... je me suis dit: "mince, c'est vrai c'est totu a fait vrai". Avant les enfants on ne discutait pas beaucoup mais nous trainions beaucoup au lit ;-))<br /> A l'arrivée des enfants nous avons beaucoup crié car pas du tout en phase... normal on passait nos journées au lit avant LOL Maintenant, a la mi trentaine nous discutons de tout et de rien de chose très serieuse comme de connerie et nous avons trouvé ce detachement necessaire a la survit d'un couple... Pour combiend e temps ça reste a voir ... rien n'est jamais acquis, mais pour le moment ça fonctionne et tout le monde est content !!!!
Répondre
V
Es-tu vraiment sure de vouloir te marier ? Si j'ai bien compris tu vis avec depuis plusieurs années et ça fonctionne, ça apportera quoi de plus le mariage ? Une sécurité ? je ne pense pas, moi je divorce après 25 ans de mariage, donc non la sécurité tu ne l'auras pas. Est-ce que ce n'est pas justement ce "mariage" qui lui fait peur ? Bon je ne veux pas jouer les psy c'est pas mon truc mais à te lire ça m'inquiète de savoir que dans moins de temps qu'il ne faut pour se retourner vous allez vous marier...<br /> <br /> Je te souhaite bon courage pour la suite !
Répondre
L
En fait finalement moi je me demande juste pourquoi vous vous mariez? Cela fait 5 ans que vous êtes ensemble et de votre amour est né un bambin, alors à quoi sert ce mariage? votre pacte d'amour est déjà dans votre cœur non ?
Répondre
A
Je ne te connais pas et pourtant j'ai envie de te savoir heureuse... T'es tu posée la question à savoir pourquoi il déprime autant. Vous avez fait un enfant par amour, et il l'aime il est son papa et toi tu l'aimes tu es sa maman... Mais ça c'est le plus simple, ce qu'il faut, c'est savoir le pourquoi ce malaise entre vous... Le mariage c'est important et ça ne ce fait pas à la légère et souvent le fait de se trouver face à de nombreuses resposabilités fait qu'on se sent mal, que la peur vous prend aux tripes... Tu comprends, que parfois il est certains hommes qui s'enfuieraient alors que celle qu'ils vont épouser, ils l'adorent tout simplement, et ils ont peur de ne pouvoir assurer... Il faut que vous vous parliez, oblige-le de gré ou de force...lol... Ben oui quoi, il faut mettre une note rigolotte... Tu sais la vie est loin d'être un long fleuve tranquille et l'Amour est comme un jardin où chaque jour il faut travailler, désherber pour laisser le passage à la lumière... Dis lui que tu l'aimes si tu le veux vraiment mais ne fais pas la bêtise de te marier si tu sais que demain tu vas le regretter... Excuse moi d'être aussi franche mais n'oublie pas qu'au milieu de vous deux les adultes, il y a un enfant qui lui n'a rien demandé à personne!!!<br /> Courage, si tu le veux vraiment ça marchera...
Répondre