Je pensais être immunisée contre mon envie de le faire chier...

Publié le par laprovencale



Prince pas si charmant est venu me chercher au travail hier soir.

Il m’attendait en voiture, devant.

J’ai de la chance hein ?

 

Mais ce n’est pas tout

L’autre soir, je rentre et surprise, il avait changé les dalles de sol de la salle de bain et des toilettes.

Il s’est rendu tout seul chez Leroy Merlin, les achetés et des ses petites mains, les as placés.

Il fait presque tous les jours les courses.

Il est fou de déco et redécore régulièrement avec un gout très fin, la maison.

Il s’occupe de notre enfant comme peu de père.

Je rentre le soir, vers 18 heures, le petit est douché, propre, en pyjama, au chaud et jouant avec son papa.

Je devrais être sereine, heureuse et bien non ! !

Il n’y a qu’une chose qui m’intéresse ; MON MARIAGE

Et lui pas du tout…..


Alors je suis seule au lit, devant la nouvelle star, et je suis triste

Je suis resté éveillée presque toute la nuit, mon esprit continuait de tourbillonner encore au même rythme que la journée, tournant en boucle sur les mêmes pensées, refusant de se neutraliser comme je le souhaitais ardemment, en vain.


Publié dans Le mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as de la chance d'avoir un futur mari comme cela.Peu de femmes mariées l'ont.<br /> Pour lui, tu es déjà sa femme chérie et un mariage n'est qu'une formalité,c'est pour ça qu'il s'en fout.<br /> Mais un mariage , pour une femme,c'est le plus beau jour de sa vie , son rêve de princesse qui se réalise.
Répondre
L
Les hommes viennent de mars et les femmes de Vénus il parait...
Répondre
S
j'aimerai vraiment avoir un mec , moi<br /> alors de quoi tu te plains ???
Répondre
L
j'adoooore votre blog<br /> ce soir, je vais le faire lire à mon chéri<br /> il en prendra de la graine<br /> enfin, j'éspere..<br /> <br /> louisa
Répondre
A
Je crois que le bonheur commence quand on sait se contenter de ce que l'on a, des petits bonheurs que la vie nous offre. Mais bon difficile, nous ne sommes que des filles !!!!!!!<br /> Bon mercredi, profite de ton petit et de ton homme (assez charmant en lisant ce post lol)<br /> Bisous
Répondre