Mon fils, coquin et affamé

Publié le par laprovencale

J’ai un petit garçon de 4ans et demi à la maison

Notre fils….

Il est adorable, vif, intelligent et charmant

Mais car il faut un mais – toujours

il a toujours faim..

 

A peine levé de table, il a encore faim.

A peine a t’il finit son gouter, il en réclame un deuxième.

Il est même obsédé par cela

Donnez lui une cuisse de poulet, des frittes ou un pain au chocolat, il est prêt a tout oublier et se fondre avec cette nourriture

Il n’a jamais l’air d’être rassasié.

 

Moi, j’aurais toujours tendance à l’empêcher de trop manger

Prince pas si charmant, lui pense que c’est à nous de gérer les quantités, de répondre à sa faim pour ne pas le frustrer mais en même temps lui donner de petite quantités.

 

Certains enfants mangent par désœuvrement: ils s'ennuient, alors ils ouvrent la porte du frigo. D'autres, mangent leurs émotions.

Pour l’instant il n’est pas obese, ni en surpoids, juste à la limite de la zone

 

Nous avons discutés avec lui, nous avons consultés une des meilleurs psy de Paris, rien n’y fait

Sa raison à lui..  « Parce que je suis gourmant.. »

Et pan !

Publié dans Je suis une Maman

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article