J’ai besoin d’exister !

Publié le par laprovencale





Samedi matin

Déjà les disputes

Mon prince pas si charmant à une grave maladie : il ne supporte pas de ne pas me voir faire le ménage

Ce n’est pas qu’il ne m’aide pas.

Il m’aide

Mais moi le week-end c’est tranquilou

OK je suis une grosse fainéasse

Et alors !

 

Qui cela dérange, à part, lui peut-être ?

Je ne vois pas

Moi je m’arrange très bien avec cela

Je me suis levé vers 9 heures

Une heure pour prendre mon petit-dej’ en famille

Une heure pour trier le linge et lancer une machine et .....telephoner à ma mére

Une demi-heure pour prendre ma douche

Onze et demi, je finis de m’habiller et d’aller faire quelques course

 

Lui fais toujours les courses.

Il m’achète tous ce que j’ai besoin, même avant que je sais que je vais en avoir besoin.

Il pense aux collants, aux serviettes, il connaît par cœur les marques de mes shampoings, après shampoings et crèmes préférés.

Ce n’est pas juste !

Moi aussi j’ai besoin d’exister.

Alors je vais acheter des légumes et des fruits

Pour son régime et le mien à la fois



Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
et ben tu as bien de la chance cocotte, que ton prince reste encore avec toi<br /> moi je serai lui, je détalerai, en vitesse !<br /> crois moi<br /> parole d'homme !
Répondre
C
Un petit coucou pour te remercier de ton passage sur mon blog.<br /> Je comprends ton besoin de calme le samedi matin. J'ai le même besoin, comme celui de ralentir le we... le ménage c'est à un autre moment !<br /> j'ai rapidement (très) parcouru ton blog. Dis mois, tu es sûr de vouloir te marier avec lui ?
Répondre