Happy End

Publié le par laprovencale



Hier journée chez le bijoutier

Prince pas si charmant m’a offert une alliance en diamant

Que j’aurais le jour du mariage – et oui !

Il me faut encore attendre.

Vraiment

Surtout que je n’avais rien imaginé, rien espéré, rien souhaité.

 

J’étais heureuse.

Parfois, les choses se placent d'elles-mêmes quand on s'y attend le moins.

J’aime être heureuse

Pour lui il a commandé une alliance composé de 3 anneaux (blanc, jaune et rose)

 

"L'amour, c'est l'occasion unique de mûrir, de prendre forme, de devenir soi-même un monde pour l'amour de l'être aimé. C'est une haute exigence, une ambition sans limite, qui fait de celui qui aime un élu qu'appelle le large.»

 

Rainer Maria Rilke

Publié dans Le mariage

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
R
J'aime beaucoup ton blog... Et ton humour !!! Dis toi que l'Homme de Vie n'est pas le Prince Charmant : mon Homme ne correspond pas du tout à mes fritères de beauté et pourtant, celà fait 15 ans bientôt !!! BisesA bientôt...
Répondre
M
tu as déjà l'alliance, c'est un début...
Répondre
A
Je t'avoue que tes posts me laissent ... perplexe, interrogative.<br /> Que penser ? humour ? réalité ? tragédie ?...<br /> Pourtant, parfois un sourire s'affiche, un rire s'échappe, mais ...<br /> <br /> Bises <br /> <br /> PS: je reviendrai!
Répondre
C
Je viens te rendre une visite, suite à ton commentaire ...et j'avoue ne pas m'ennuyer chez toi ...beaucoup de dérision et d'humours et franchement ça fait du bien ......que peut-on te souhaiter ! un bel engagement .......<br /> J'aime la poésie de Rainer M Rilke .<br /> Au plaisir de venir suivre la suite ..........<br /> Cèdulie .
Répondre
T
J'aime bien tes posts, c'est un peu bête à dire, mais c'est vrai. Et puis je te souhaite tout le bonheur du monde ? oui, ca aussi ça fait un peu bête, mais c'est vrai. Dans la vie il faut prendre le bonheur comme il vient, et tu me sembles bien partie pour ne pas le laisser passer.
Répondre